Nous sommes déjà à J+7, le temps file très vite mais de toute façon je n'étais pas vraiment en mesure de poster beaucoup. Manque de motivation, d'envies? je ne sais pas.
Faut dire que les 1ers jours n'ont pas été des plus faciles. Je vous passe les douleurs atroces, les nausées, les épisodes gastriques, bref, pas grand chose n'allait.
D'un niveau opératoire en lui même, tout c'est très bien passé. Je réagis bien aux traitements, mais niveau douleurs....... j'ai vraiment dégusté.
Avec tout ce qui m'a été enlevé c'est tout a fait normal mais certains jours étaient plus durs que d'autres. Moral en berne surtout. Peur de la douleur qui fait que l'on se crispe et finalement n'arrange rien.
En tout cas, ce jour, malgré une nuit épouvantable jonchée d'épisodes fiévreux tout est ok. Le scanner passé ce matin le confirme. Les plaies sont belles et propres, pas de fuites interne donc maintenant faut laisser le temps au temps comme on dit.
Il me reste encore une sonde naseau-gastrique mais n'est pas utilisé.
L'alimentation en intraveineuse fonctionne donc cette dernière sonde devrait être enlevée demain. Je croise les doigts car ce n'est pas très agréable.
Un jour de plus, un pas de plus.
Ajouter un commentaire
Commentaires